Réaliser un autodiagnostic assisté, le dossier travaux et le registre public d’accessibilité pour mon établissement recevant du public
Cette formation permet de réaliser ou encadrer des travaux prenant en compte le confort d’usage des 4 familles de handicap au-delà des règles minimales de la réglementation. Respecter les règles d’accessibilité et de comprendre le contenu et les fonctions d’un diagnostic d’accessibilité, d’un Ad’AP et de tout autre document administratif pour mener à bien la gestion de son/ses établissement(s).
Pour qui ?
Formation pour propriétaire bailleur de murs commerciaux, commerçant, profession libérale, centre de formation, etc.
Elus et Agents des Collectivités publiques
Description : Autodiagnostic de son établissement ; Documents administratifs; Réglementation et qualité d’usage ; études de cas et mise en situation ; Attestation de conformité; Documents distribués : guides, dossiers témoins, fichiers modifiables, diapo de la formation.
Formateurs : Certifiés ICPF&PSI agréés CNEFOP
Participants : Jusqu’à 8 candidats par session
Validation : QCM et remise d'une attestation de compétences
Tarifs
(Exonération de TVA : en application des A. 256 et 256 A et 261-4-4° a du CGI)
Les salles de formation sont accessibles aux personnes en situation de handicap selon la règlementation en vigueur. Sur demande, une adaptation spécifique peut être demandée.
Télécharger
Dates et Lieux de Formations
Sur demande
Formations à Distance
Sur demande
Besoin d'une formation ?
Nous sommes là pour vous aider.
Nous souhaitons en savoir plus sur vos besoins spécifiques pour vous proposer la solution idéale. Dites-nous ce qu'il vous faut et nous nous efforcerons de vous satisfaire.